Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
22 octobre 2009

L'expo retro de la RATP à Pompidou

Pas de look aujourd'hui, mais il y a quelques jours, comme j'étais du côté de Beaubourg, je suis allé jeter un petit oeil à l'expo des 60 ans de la RATP en plein air.

Bon, il faut dire que je m'attendais à quelque chose d'un petit peu moins petit, mais bon, je n'ai pas vraiment été déçu tant les photos choisies étaient sympas.

Voici une petite sélection que j'ai pu photographier ; mon réflexe étant désormais mon ancien numérique Canon toujours dans ma sacoche :

IMG_4158

èIMG_4151

IMG_4152

IMG_4154

IMG_4153

IMG_4155

IMG_4156

Cette photo de Françoise Hardy est superbe : son look inspire clairement celui de cette saison

IMG_4157

IMG_4160

Photo géniale : j'adore le café en forme de soucoupe volante drrière dommage qu'il n'existe plus...

IMG_4161

IMG_4150

IMG_4162

IMG_4163

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Leen : j'essaierai de la faire, j'aime bien l'art cotemporain. @+
L
pas encore vu celle là, juste Soulages...à voir aussi!<br /> <br /> leen
C
@Audrey : Expo sympa, mais honnêtement, un peu court... J'aurais vraiment adoré qu'il y ait plus de photos. Quant à la Défense, ce n'est plus le même endroit. @+
A
Aah ton article tombe à pic! :) Je voulais voir cette expo mais comme d'habitude, je me suis réveillée trop tard.. <br /> <br /> PS: Mon Dieu, que La Défense a bien changé..
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité