Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
1 octobre 2009

Wishing list : une paire de boots vintage

On en voit de plus en plus cet saison, même si ce n'est pas encore super facile d'en trouver dans la boutique du coin, les boots pour hommes devient une des pièces maîtresses de cet hiver.

J'ai vu cette paire à la boutique en ligne anglaise Office qui m'a donné envie de m'acheter -encore- une paire...

72391000_z1

Ce qu'il y a de bien avec ce modèle, c'est sa forme et surtout la talonnette qui donne un effet vintage que j'aime particulièrement : Ringo Starr ou Pete Townshend des Who auraient pu les porter en 1967 !

Le seul truc, c'est que des paires de boots noires, j'en ai déjà deux (The Kooples et Shoes Bizz) ; donc, l'idéal aurait été d'avoir une paire dans une couleur vraiment vintage, comme un marron cognac ou un bordeaux cerise. Oui, je sais, je demande quasi l'impossible, mais je ne désespère pas d'en trouver une ; pour ça, je pense que la solution tient en un mot : friperie. A mon avis, c'est le seul moyen de trouver un truc pareil.

Allez, je ne désespère pas de trouver ce que je cherche...

Quelques inspirations pour conclure et vous souhaiter une bonne journée !

163301_dsc_2739

232727_fashion

160938_csc_2537

235198_ll

235212_romainlooks

Sources : Lookbook, Office

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Jay : Merci pour le tuyau... C'est effectivement une partie du problème. Mon objectif étant de trouver une vrai paire vintage, genre un truc de l'époque 1978/1979, comme on peut voir dans les images d'archive à la télé(forme, couleur).<br /> Bon, je sais, il est un peu compliqué mon problème.@+
J
tu peux en trouver chez YSL, chez Hermes , chez Weston, chez Bally... bon certes, pas forcement abordables... lol
C
@Kleo : Thanks man ! C'est vrai que des blogs de mode masculins, ça ne court pas vraiment le web ! @+
K
c'est pas souvent que je vois un blog mode au masculin ! en plus tu as de très bonnes idées :)<br /> <br /> bonne continuation !
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité