Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
29 juillet 2009

Une glace chez Amorino

Ce dimanche, nous sommes allés nous balader dans le quartier de St Germain à Paris. Qui dit St Germain en été, dit « une glace chez Amorino ». Amorino, pour ceux qui ne connaissent pas est un glacier qui est situé rue de Buci et qui fait des glaces qui sont exceptionnelles. Elles n’ont rien à voir avec ce que l’on peut trouver chez des glaciers traditionnels, tant les aromes et les saveurs sont uniques. Ceci dit, je garde quand même un petit faible pour les glaces de chez Bertillon, île St Louis et pour celles de chez Haagen Dasz…

Pour moi, aujourd'hui, ça a donc été pistache grillée et vanille de Madagascar. Ma chérie, quant à elle, s'est régalée avec une boule saveur Tiramisu : une vraie tuerie !

DSC01397

DSC01407

DSC01398

DSC01392

Copie_de_DSC01391

Jeans Zara, T-shirt blanc et cardigan rouge American Apparel, Spartiates Kurt Geiger

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@LerOckMantik : c'est vrai que les glaces de chez Amorino sont particulièrement savoureuses. Cependant, bien que grande conso, je trouve que celles de chez Haagen Dasz sont vraiment très bonnes…
L
MMMMMMMMMMMMMMMh j'adore ce glacier, un petit pot moyen, avec caramel au beurre salé, mangue et chocolat au lait de soja .... miam miam miam. Mais je connaissais que celui du Marais. Par contre pitié .... Bertillon (pffffffffff surtt glacier pr touriste) et Haagen Dasz No No No Je préfère les Ben&Jerry's!!!!
G
J'aime cet mode en Été, ayant donné beaucoup de conseils je trouve cet mode avec ceux chaussures trés à la mode.
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité