Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
16 mars 2009

Un jeans troué chez Zara

J'ai finalement craqué pour un jeans chez Zara...

Ce n'était pas vraiment le besoin du moment, mais vu sa coupe et surtout son prix (49,90€), je me suis dit que ce n'était pas possible de le laisser au magasin.

Je me suis donc acheté un modèle délavé bleu avec tout plein de trous et lacérations. Quand on voit la tendance de ce printemps, je n'ai pas hésité une seule seconde.

Ce qui est super avec mon nouvel achat, ce que sa coupe n'est absolument pas "Boyfriend", autrement dit, large et droit, mais bien slim. C'est ce qui le rend parfait lorsqu'il est porté avec une veste courte et cintrée et une paire de plimsolls ou de minnetonkas. Par contre, je n'ose quand même pas trop l'associer avec une de mes paires de Docs Martens, de peur de trop tomber dans la "grunge attitude".

Finalement, je crois que ce type de jeans , pour qu'il fasse le meilleur effet, doit être "chic-isé". D'ailleurs, ce n'est pas moi qui le dit, mais le "Elle" d'il y a deux semaines...

Bon, sur ces photos, il n'est pas tellement "chic-isé", mais bon..., ça va bien quand même. Non ? 

Cfraisrudy___0069

Cfraisrudy___0070

Cfraisrudy__0043

Jeans Zara, cardigan rouge American Apparel, veste en cuir Pull & Bear, écharpe Diesel, Minnetonka

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Addictanot :<br /> C'est clair que c'est mieux que le total bleach. J'ai choisi l'option destroy et je trouve qu'il est canon, surtout quand il est porté avec des pièces chic (bientot des photos !)
A
Yeah classe!!! Bon choix!! (mieux que le bleach qui t'obsédait il y a peu de temps LOL)
C
@Anaik : <br /> Merci ! Par contre, je l'ai trouvé chez l'Espagnol, pas chez le suédois, même s'ils font des modèles pas mal aussi chez H&M<br /> @Julie : Merci !
J
Très sympa ce jean "trash", tu le portes très bien! ;) Bises
A
Pas mal du tout ce jean trashisé, je vais aller faire un tour chez le suédois pour mon homme, tiens !
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité