Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
9 février 2009

Elle : source d'inspiration

Décidément, le "Elle" de ma chérie est une vraie source d'inspiration !

C'est en feuilletant le dossier "40 ans, le top du style", à priori improbable, que je suis tombé sur cette page :

Num_riser0014

Et là, tout plein de choses qui m'ont donné envie.

Déjà, un excellent point, la page est illustrée par Helena Christensen, pour moi, le top des tops des années 90 (mon adolescence) ! Cette femme est simplement magnifique et ces yeux... (PS : Ma chérie, je t'aime, don't worry)

Bref, revenons sur terre et analysons cette page. Si l'on fait abstraction qu'il faille avoir 40 ans (j'en suis loin) et qu'il faille être une nana (pas du tout), la plupart des pièces sont récupérables par un mec :

  • Le jeans : bon, j'avoue que pour le moment, le boyfriend jeans, il est censé m'appartenir... C'est vrai, mais dans cette affaire, pour le moment, je ne suis pas trop fan de la coupe. A voir. Avec le temps, je risque de m'y faire (c'est même une habitude)

  • La chemise à carreaux : rien à dire, j'adore ! D'ailleurs, j'en suis fan depuis longtemps, ma penderie est en pleine !

  • Les santiags : pourquoi pas ? J'avais des vues sur les santiags The Kooples (soldées quand même à 175€, gloups...), mais ne me suis pas lancé. Là aussi, à voir.

  • La veste : parfaite ; ira très bien avec un de mes jeans

  • Les UGGs : là aussi, je suis totalement fan de ma paire noire que je n'hésite pas à sortir au moindre coup de froid ; comme c'est conseillé ;--)

Donc, la conclusion de ce post : de moins en moins de différence entre vestiaires hommes et femmes : bien vu The Kooples !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Kaitlyn : Thanks ! I really love your site.<br /> @Nesli : Happy to read you can read my posts !
S
Merci beaucoup pour ton commentaire! J'aime les blogs francais pour améliorer mes connaissances.. ;)<br /> <br /> <3<br /> <br /> Nesli
K
added you to my blogroll. =]<br /> <br /> xoxo
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité