Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
24 septembre 2008

Wayfarer de vue

Depuis quelque temps, dans les magasines et de plus en plus dans la rue, je vois pas mal de lunettes Ray Ban Wayfarer de vue. J'ai commencé à en voir dans des mags comme Jalouse ou sur des blogs comme facehunter.

J'ai bien acheté des lunettes de vue nerd cet été pour me donner un petit style geek décalé, mais en ce moment j'ai très envie de cette paire.

Est-ce que ça va m'aller ? c'est une autre question.

Cependant, la première fois que j'ai enfilé ma nouvelle paire nerd, ma femme a tiqué ; et puis avec le temps, elle s'y ai faite et maintenant, elle aime bien.

Donc, il va falloir que j'aille vite les essayer et si tout va bien, les commander !

Quelques looks super sophistiqués et sympas :

08_02_08

La perfection : chemise à carreaux, veste noire, foulard style keffieh et les lunettes

Facehunter___26_03_08

Je me tate... Devrais-je acheter un manteau officier pour cet hiver ?

Facehunter___13_06_08_2

Ce ne sont pas des ray ban (Cutler and Gross), mais le look est super

Facehunter___22_06_08

Look canon, à part la moustache, je ne peux vraiment pas...!

Facehunter___24_07_08

Les vraies Wayfarer de vue

Facehunter___16_09_08

Ma préférée ! Cette nana est trop fraiche

Source : http://facehunter.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité