Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
27 août 2008

Un p'tit tour chez le suédois

Rien de tel quand on passe son mois d'août à Paris pour aller flâner et qui dit "flâner" dit faire un peu de shopping (quand même).

Je suis donc aller faire un petit tour au H&M des halles, le grand avec tout plein de monde dedans et j'ai réussi à dénicher une très belle veste noire, classique, courte et surtout bien cintrée comme il faut. Et tout ça pour... 39.90€. Une misère quand on sait que la veste chez l'ami espagnol est à 139€ ! Question qualité, je ne sais pas trop, on verra ce que ça donne cet hiver. Pour info, ma veste zara n'a tenu qu'un an environ : boutons cassés, manches élimées, ...

Quelques photos dans la cabine d'essayage avec ma chemise grunge loose dénichée chez Free'p'star :

2008_08_19____0007

2008_08_19____0008

Publicité
Publicité
Commentaires
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité