Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
26 janvier 2010

Le Jean's de biker

Alors que l'on voit de plus en plus souvent des jeans de bikers, je me pose une question existentielle : mis à part le fabuleux modèle de chez Balmain qui côute au-delà d'un smic, existe-t-il un modèle Balmain-like, mais au prix qui serait plus proche du smic journalier ???

Autrement dit, des grandes enseignes telles que Zara ou H&M vendent elles déjà (vendront-elles un jour ?) ce type de modèle ? En règle générale, Zara est assez novateur dès lors qu'il s'agit de lancer un habit un peu avant gardiste. Par exemple, c'est chez l'espagnol que j'avais trouvé les premiers carrot pants pour homme ou encore mon premier slim (je m'en rappelle très bien, c'était au printemps 2006).

Je me pose cette question parce qu'après avoir vu ce type de modèle chez les nanas (chez Sandro pour être précis) et l'avoir trouvé plutôt pas mal, je l'ai vu porté sur des mannequins Homme et là, pour le coup, je l'ai trouvé vraiment canon, qu'il soit en denim noir ou bleu. je me suis mis dans un premier temps à la recherche de ce jeans sur les classiques Asos et Topman, sans succès. Je tiens donc là ma nouvelle quête modesque... ça faisait longtemps que je ne m'étais pas mis un truc dans la tête !!!! 

Si un de mes lecteurs a une piste, ça m'intéresse !!!

Quelques photos pour patienter :

Balmain_jeans_1

Les deux modèles Balmain que je trouve à tomber...

balmain_1

Je trouve que le modèle en noir est encore mieux !

Balmain_2

Les fameux empiècements :

2

En noir porté avec des boots : parfait !

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Sandra : merci pour ton message. C'est vrai que les blogs de mode masculins sont assez rares... Quant aux jeans à empiecement chez Zara, pour le moment, c'est introuvable...@+
S
Chouette, enfin un blog de vintage masculin, ca manquait ! J'adore le style de ces jeans avec empiècements. Zara va surement les sortir.
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité