Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
17 septembre 2009

Doc Martens are back

Cette fois-ci, les Doc Martens ont bien l'air d'être revenues, tant dans les magazines que dans la rue.

Bon, perso, j'avais ressorti les miennes depuis presque deux saisons (cf mes anciens posts) et je suis bien content que ce soit le cas. Pour résumer, les modeuses de Elle déclarent qu'elles sont "le must de la rentrée", qu'elles vont aussi bien aux mecs qu'aux nanas, qu'elles vont avec tout, qu'elles sont cultissimes et surtout qu'elles sont la pièce emblématique tant de la génération punk des années 80 que de la génération grunge des années 90 (la mienne donc...).

Le truc un peu moins cool, c'est que ma chérie n'adhère pas, mais pas du tout : autant sur moi, elle trouve ça stylé, surtout quand je marie mes chères docs avec des pièces chicos, mais sur elle, "même pas en rêve" (sic).

Elle qui portait pourtant une paire couleur cerise avec des Cimarrons quand elle était lycéenne... Ceci dit, elle préfère les chaussures de dames et honnêtement, je ne m'en plaindrai pas : elle rafole des bottes, talons et cuissardes. Parfait pour cet automne !

DSC02510

DSC02528

DSC02529

DSC02525

DSC02523

Sources : Elle

Mon look :

DSC02471

DSC02474

DSC02481

Jeans slim Cheap Monday, chemise à carreaux vintage chez Freepstar, ceinture marron vintage, Doc Martens

Du coup, en lisant cet article et en voyant les superbes street looks l'illustrant, j'ai subitement eu envie de ressortir une chemise à carreaux, mes docs bleues et un bon vieux slim brut.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Découverte de votre blog avec Canal Blog. Très sympa. Pour vos Doc Martens, et si vous êtes parisien, au rayon droguerie du BHV, de la graisse de phoque, 7 euros la méga boîte, pour préserver leur beauté. Foi de maman qui entretient les Doc de sa fille !
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité