Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
28 août 2009

Qui connait Russel Brand ?

Par hasard, alors que je me baladais sur des sites anglais, je suis tombé sur Russel Brand qui est, selon les infos que j'ai pu recolter sur le net, un animateur et un acteur. Il a notamment présenté la 25e édition des MTV Video Music Awards en 2008.

J'ai littéralement adoré son style qui est à la fois rock, bobo, chic et décontracté. Ses pièces fétiches  : boots, veste noire cintrée, pantalons slim, voire skinny noirs, T-shirts blancs et cheich autour du cou. Bref, je le considère un peu comme un Kate Moss au masculin...

Une vraie source d'inspiration !

Quelques looks canons de Russel qui vont m'inspirer pour les saisons à venir :

downloads_5CRussell_Brand_10

russell_brand_1992236

russellbrand_oxley_2

russell_brand_leggings

Russel_Brand_GL_10mar09_rex_b_320x480

Sources : contactmusic

Publicité
Publicité
Commentaires
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité