Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
5 juin 2009

Emplettes chez Cheap Monday

Hier midi, je me suis fait une petite session de shopping.

Je me suis baladé dans le quartier d'Etienne Marcel à Paris, initialement à la recherche d'une marinière, mais pour être portée "Loose". Ca fait quelque temps que je cherche une vraie marinière, mon pull preppy Ralph lauren, étant un peu chaud pour l'été.

En me baladant rue Tiquetonne, je suis rentré dans la boutique Royal Cheese. Cette boutique vend des marques comme Cheap Monday, April77 ou Farah. Soit des sapes vraiment sympas. Une fois entré, je me suis littéralement jeté sur une superbe marinière Cheap Monday qui (quelle chance) ne restait plus qu'en un seul exemplaire et en taille L, soit parfait pour l'effet Loose ! Je l'essaie, elle me va : embarqué ! Et tout ça, soldé à 50%, soit à 15€ !!!!

Content, je me mets à fouiner du côté des jeans. En fait, je me suis aperçu que depuis que je porte du Cheap Monday, eh bien, c'est la seule marque de jeans dans lesquels je me sens vraiment à l'aise ; il faut dire que mon skinny April77 ne se détend pas autant que mes "Cheap" : la matière légèrement stretch en étant la raison.

Donc, pour 50€, je me suis acheté un nouveau Jeans, effet délavé, mais sans être bleach, pour pouvoir l'assortir avec ma  marinière et mes gladiators marron.

Voila le résultat ;  VOUS AIMEZ ????   

DSC00175

DSC00188

DSC00196

DSC00211

DSC00213

DSC00216

Ces photos ont été prises avec mon nouvel appareil photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey, merci Claja ! Je suis vraiment content que tu aimes ce style. Pour les sandales, je les adore. C'est cool que tu les ai prises à ton chéri
C
J'adoooore! La marinière est superbe, le jean pile la couleur que j'aime et même si je suis un peu en retard, les sandales asos sont vraiment superbes. Quand je les ai vu sur ton blog, je me suis précipitée sur le site pour les commander à mon chéri!
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité