Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
15 mai 2009

Sandales chez Asos Men

Je me suis enfin décidé à m'acheter une paire de sandales...

En fait, bien que je me posais la question depuis pas mal de temps (pour ceux qui ont suivi...), c'est la newslettre de chez ASOS sur les sandales pour mecs que j'ai reçue ce matin qui m'a décidé à sauter le pas. Dans le même esprit, j'avais vu il y a quelques jours un article dans le Figaro madame sur les sandales au masculin et ça m'a donné envie de me lancer.

Résultat des courses, je me suis décidé à acheter une paire de spartiates (ou gladiators pour les anglophones) de couleur marron clair ("tan"). Pour être honnête, c'est aussi (et surtout) le prix qui m'a poussé à les acheter chez Asos ; il faut dire qu'à 30€ la paire, livraison comprise, même si c'est une erreur de choix, ça ne grèvera pas mon budget !

En réflechissant, je me suis dit qu'elles iraient superbement bien avec un slim. Par contre, je ne me vois absolument pas les porter avec un bermuda comme sur la photo d'Asos ; en fait, j'ai beaucoup de mal avec les bermudas...

Affaire à suivre (en attendant la livraison) 

image1xl

Asos_sandales_6

Je m'imagine plutôt les porter comme ça ; même si sur la photo, c'est un modèle de nanas (quoi que un peu mixte quand même) :

Asos

Source : ASOS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Greg : Thanks ! D'ailleurs, je viens de m'en acheter une paire exactement pareille. cf mon post du 29 juin. @+
G
Tu as raison, je préfère aussi les sandales du bas. Je les trouve plus sexys.
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité