Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
20 janvier 2009

Un sweat, Vite !

Depuis quelques jours, j'ai une nouvelle envie modesque : un sweat.

Attention, quand je dis sweat, je ne pense pas vraiment aux sweat AA tout simples et encore moins à un sweat avec une capuche : non.

En fait, ce que je recherche, c'est un sweat bien vintage avec un vieux motif un peu défraîchi tels : une marque disparue (du style TWA, Pan Am), un logo d'université américaine ou une image décalée, régressive (Monsieur heureux ou Mickey).

Un sweat bien vintage associé à un jeans et à une veste donne un style canon. Bon, maintenant, je ne pense pas que les sweats vont remplacer mes cardigans AA et Benetton et par là même devenir la pièce maîtresse de mon dressing, mais je compte bien en acquérir plusieurs... Ca me rappellera les beaux sweats "012 Benetton" que m'achetait ma môman pendant mon enfance.

Petit détail : même si j'ai gardé quelques exemplaires de sweat "Hard Rock café" ou "Planet Hollywood", ils vont définitivement rester au fond de mon armoire, et là, pour de bon !!! Non mais ! 

J'ai trouvé l'illustration de ce que je cherche sur Lookbook et chictopia :

Sweat_shirt___115100_kw3_3

Michael993___2365591903___sweat

carac___10937577566___sweat

Sources d'inspiration :

Chictopia

Lookbook

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce blog est trow bien ! jdr ce style <3 bravo =)
C
@highfashionguy : Merci pour le tuyau, je vais aller voir !
H
Cheap Monday en ont fait un moment. Des un peu vieillis, j'avais vu Mickey absolument magnifiques mais il etait trop grand, dommage...
C
@ca : I'm gonna try to translate in English some of my posts... Thanks for your comment
C
Hello Julie,<br /> En fait, c'est très difficile à trouver. Hier, j'ai couru tout Paris (entre friperies et magasins un peu vintage) et c'est quasi introuvable. Il n'y a que des sweats à capuche : impensable avec une veste de smoking... Je continue donc à chercher. Quand j'ai une idée en tête...
Mode, Tendances, Style, Vintage... au masculin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité